Canalblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
DS cabriolet de manège
Publicité
2cv
13 décembre 2009

9 - Musée DS

9 - Musée DS
Voilà enfin le musée que je rêvais de faire depuis une vingtaine d'année, je vous le présente dans l'état actuel, il y aura encore certainement quelques petites améliorations à prévoir telles que les pare-brises. Je suis, en tout cas, très heureux d'avoir...
Publicité