Canalblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
DS cabriolet de manège
Publicité
17 décembre 2009

5 - DS De Manège Tôle 2 Places

DS_MANEGE_TOLE_2_PLACES3Je l'ai trouvé à Jouarre (77) en novembre 1998, chez un antiquaire. Je ne connais rien de son histoire mais je la trouve très mignonne avec son air sorti d'un dessin animé.

Elle est également dans son jus et ne sera jamais restaurée.

 

 

 

N'hésitez pas à consultez l'ALBUM PHOTOS correspondant pour + de clichés..

Publicité
Commentaires
D
salut c'est Dick, en regardant ton site j'ai pu admirer les nombreuses restaurations de tes DS . Encore bravô ! Toujours aussi fan . a+
Répondre
L
Heureusement que nous avons encore des fous passionnés comme lui pour sauver un vestige du temps passé. La DS avait un temps d'avance et lui est resté dans un autre monde. C'est bien ainsi non ? Moi j'ai vu l'ampleur du travail et de recherche qu'il a falut pour en arriver là et je dis "Chapeau ma truie".
Répondre
Publicité