Canalblog Tous les blogs Top blogs Automobiles & Véhicules
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
DS cabriolet de manège
Publicité
volant aluminium
20 décembre 2009

2 - DS De Manège en Tôle

2 - DS De Manège en Tôle
J'ai acheté cette voiture fin 1989 chez un brocanteur dans le Var, qui avait acheté un manège des années 1960 où il y avait également une Dauphine, une 203, etc…. Je ne connais pas le fabricant. Elle est très bien proportionnée et elle a la particularité...
Publicité