Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS cabriolet de manège
20 décembre 2009

2 - DS De Manège en Tôle

DS_Manege_en_Tole_30J'ai acheté cette voiture fin 1989 chez un brocanteur dans le Var, qui avait acheté un manège des années 1960 où il y avait également une Dauphine, une 203, etc….

Je ne connais pas le fabricant. Elle est très bien proportionnée et elle a la particularité d’avoir 4 volants monobranche en aluminium.

Je l'ai entièrement restauré et après avoir fini la peinture, j'ai adapté des roues. Il ne me reste plus qu'à refaire les chromes des pare-chocs et lui poser un pare-brise.

N'hésitez pas à consultez l'ALBUM PHOTOS correspondant pour + de clichés..

DS_MANEGE_EN_TOLE1DS_MANEGE_EN_TOLE8DS_MANEGE_EN_TOLE11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jean-Marc, que du bonheur et j'ai vu que tu as fait les 2 vitres pour les Monteilhets. Bravo!! <br /> <br /> Marten,<br /> Musee de la DS Pays-Bas
Répondre
J
Bravo pour cette passion! A quand vos petites voitures?
Répondre
Publicité