Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS cabriolet de manège
18 décembre 2009

4 - DS De Circuit Portuguaise

DS_CIRCUIT_PORTUGAISE2Ce circuit comprenait une quinzaine de DS de troisième type, je n’en connais ni le fabricant, ni l’exploitant.

A la suite d’une annonce, j'ai contacté une personne se trouvant à Montpellier, qui avait trouvé cette voiture dans une décharge pendant ses vacances, l’avait ramené après avoir enlevé le ruban métallique la ceinturant, pour cause de poids et de place dans sa remorque. Je lui ai donc acheté en 1997. Elle est en fibre de verre avec un châssis très lourd.

Je la laisse dans son état d’origine très satisfaisant.


N'hésitez pas à consultez l'ALBUM PHOTOS correspondant pour + de clichés..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité