Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS cabriolet de manège
16 décembre 2009

6 - DS De Manège Monteilhet à Pédales

DS_MANEGE_PEDALES3Il s'agit d’une DS en fibre de verre première génération de marque Monteilhet, du village français du Puy-en-Velay, qu'un ami a trouvé sur une bourse de vieilles voitures. Elle a été  transformée au cours de sa vie en voiture à pédales pour adultes. Les anciens propriétaires ont monté une crémaillère de direction, un entraînement par chaînes, un rétroviseur.

Elle fonctionne très bien. Je ne sais pas qui a fait cette transformation, je sais juste qu'un casseur d'Aoste l'a récupérée et a eu l'intelligence de la sauver et de la mettre en vente dans une bourse de voitures anciennes de Dolomieu.

Je l'ai acheté au mois d'avril 2003. Son siège est un peu ridicule, mais j'aime beaucoup cet objet insolite...

N'hésitez pas à consultez l'ALBUM PHOTOS correspondant pour + de clichés..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bjr vous ne vendez aucune de vos voitures?<br /> <br /> <br /> <br /> bien à vous <br /> <br /> <br /> <br /> vanessa_rosy@hotmail.com
Répondre
M
Magnifique! <br /> <br /> Je suis un fan de voitures à pédales! Je ne peux hélas plus jouer avec! Mais pour compenser, j'en ai offert une à mon fils! C'est génial, je revis mon enfance à travers lui! <br /> <br /> Je le lui ai déniché sur: <br /> <br /> http://voituresapedales.com/
Répondre
Publicité