Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS cabriolet de manège
15 décembre 2009

7 - DS De Manège Monteilhet Feux Amandes

DS_MANEGE_FEUX_AMANDES5Cette DS est une DS de troisième génération fait par Monteilhet dans les années 1970. Au mois de mars 2007, mon ami Henri Fradet (Citromuseum de Castellane) m'appelle et me dit que des forains en Charente (Famille DOUET) l'ont contacté parce qu’ils ont encore sur leur manège une DS. Bien qu'un allemand les ai contacté pour l'acheter, ils préfèrent qu’elle reste en France dans un musée.

Henri étant passionné de DS à l’échelle 1 mais pas de modèles réduits, il me propose de contacter les vendeurs directement, ce que j’ai fait et me voilà parti pour Angoulème..

J'y achète cette très rare DS Monteilhet feux directionnels décorée en Barbie, en très bon état d’origine.

N'hésitez pas à consultez l'ALBUM PHOTOS correspondant pour + de clichés..

 

DS_MANEGE_FEUX_AMANDES1DS_MANEGE_FEUX_AMANDES2DS_MANEGE_FEUX_AMANDES3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité