Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DS cabriolet de manège
13 décembre 2009

9 - Musée DS

MUS17Voilà enfin le musée que je rêvais de faire depuis une vingtaine d'année, je vous le présente dans l'état actuel, il y aura encore certainement quelques petites améliorations à prévoir telles que les pare-brises.

Je suis, en tout cas, très heureux d'avoir pu réunir trois DS en tôle des années 1950, deux DS en fibre de verre des années 1960 et trois DS en fibre de verre des années 1970, et aussi toutes les Citröen à pédales de cette époque :  DS, 2CV, TRACTION ( Toys Toys) des années 1980, SM, MEHARI, GS (MG) des années 1970.

J'ai également une collection à peu près complète de toutes les DS à pédales en tôle dont une MG avec le capot moteur ouvrant et une JEAN GUY avec feux avants et feux arrières , frein à main, transmission par chaînes.

Je possède aussi d'autres modèles mais qui ne sont pas encore présentables que je rajouterais au fur et à mesure de leur restauration.

N'hésitez pas à consultez l'ALBUM PHOTOS correspondant pour + de clichés..

Contactez moi si vous êtes passionnés ! Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité